Louer une chambre au pied des pistes de ski et du col du Tourmalet

Chaque chambre est unique et rappelle un animal, une couleur ou un objet particulier décliné d'une multitude de manières en mode déco ou utilitaire.

Toutes ont en commun cet esprit montagne souligné par le bois, la laine, la pierre, les fleurs, les trophées, les cœurs... les vieux skis !

Tarifs 2016-2017

Chambre double :

Chambre double comprenant un grand lit et un lit en mezzanine ainsi qu'un balcon exposé plein sud donnant sur les pistes, équipée d'une salle de bains avec baignoire et d'un wc séparé.

Chambre à deux lits :

Chambre à deux lits sur l'arrière avec vue sur les chalets, équipée d'une salle de bains avec baignoire et d'un wc séparé

Le ski en famille ou en groupe dans les Pyrénées

Chambres communicantes :

Chambres communicantes, l'une à deux lits avec salle de bains, l'autre avec un grand lit et un lit en mezzanine, salle de bains avec baignoire et wc séparé, et un balcon donnant sur les pistes.

Chambre familiale :

Chambre familiale (24m² environ)

  • 1 comprenant un grand lit et deux lits superposés isolés, salle de bains avec baignoire et wc séparé ainsi qu'un balcon exposé plein sud donnant sur les pistes.
  • 2 comprenant un grand lit et deux lits superposés, salle de bains avec baignoire et wc séparé, ainsi qu'un balcon privatif.
  • 3 comprenant un grand lit et deux lits superposés, salle de bains avec une douche et wc.

Nos suites à la station La Mongie

Junior suite :

Junior suite (30m² environ) spacieuse comprenant un lit double et un coin salon avec un lit basculant, salle de bains avec grande baignoire et cabinet de toilette indépendant, wc séparé, ainsi qu'un balcon exposé plein sud donnant sur les pistes

Suite :

Suite (40m² environ) très spacieuse, elle dispose d'une chambre avec deux lits superposé et une petite salle de bains et d'une grand chambre double avec un coin salon et un lit basculant, deux wc séparé,s une salle de bains avec une grand baignoire et un cabinet de toilette indépendant, ainsi qu'un balcon exposé plein sud face aux pistes